|
|
In Out Through records
La culture électronique a connu un énorme essor au cours de la dernière décennie. Qu'elle soit issue du clubbing ou de la scène free party, elle a défrayé les chroniques. Son importance ainsi que son rôle dans le paysage musical français et international ne sont plus à démontrer. Après des années d'implication dans la diffusion musicale au cours de soirées dans la plupart des pays européens et d'ailleurs, les membres fondateurs de Cylid Production se sont créés un nouveau terrain de jeu. Ce terrain de jeu est maintenant IOT Records, fondé en 2004.
« Du premier jour notre but fut de mettre à disposition des outils de production, tout d'abord dédiés à la musique électronique (mais qui tend de plus en plus vers tous les styles musicaux), et de connecter entre elles les entités actrices de cet immense vivier d'artistes que les nouvelles technologies ont engendrées ».
Basé sur Marseille depuis maintenant 3 ans, c'est avec de nombreux artistes que collabore le label permettant la diffusion d'une musique éclectique passant de l'électro break, à la drum and bass, techno et depuis peu le hip hop..